Non ! Je ne regrette rien

En révisant la vie d’un artiste qui conviens proche, je m’incline à penser que la vie n’est pas de se repentir si non de repenser.

Peut-être je ne suis pas suffisamment pour faire les choses que je considère “bonnes” et de s’échapper moi de de celles “mauvaises”… la vie donne à chaque personne ce qui se mérite…..

Non! Rien de rien …
Non ! Je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait
Ni le mal tout ça m’est bien égal !

Non ! Rien de rien …
Non ! Je ne regrette rien…
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J’ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n’ai plus besoin d’eux !

Balayés les amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro …

Non ! Rien de rien …
Non ! Je ne regrette nen …
Ni le bien, qu’on m’a fait
Ni le mal, tout ça m’est bien égal !

Non ! Rien de rien …
Non ! Je ne regrette rien …
Car ma vie, car mes joies
Aujourd’hui, ça commence avec toi !

One thought on “Non ! Je ne regrette rien

  1. D’abord je voulais te remercier pour partager tout ce que tu écris avec moi, nous, enfin tous!
    Aujourd’hui j’ai voulu te laisser un commentaire car je ne peux m’empêcher de motiver les gens qui apprennent le français, surtout quand je vois que cette langue -et je ne pense pas que ce soit seulement la langue mais plutôt la culture- est source d’inspiration…
    Merci d’avoir mis les paroles de cette jolie chanson.

Responder

